montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B
Matière et entretien

Dessus / Tige: Cuir et textile

Doublure: Textile

Semelle de propreté: Textile

Semelle d'usure: Matière synthétique

Épaisseur de la doublure: Doublure protégeant du froid

Détails du produit

Bout de la chaussure: Rond

Forme du talon: Plat

Fermeture: Fermeture à scratch

Motif / Couleur: Couleur unie

Référence: RE011A03T-Q11

montantes red Classic Reebok white blue black Baskets FREESTYLE coal q6twxg6B

Vendredi, 10 octobre, 2014 - 12:30

red Baskets white FREESTYLE montantes blue coal Classic Reebok black Près de trois cents commerçants et artisans du centre-ville et des quartiers de Saint-Raphaël se sont mobilisés pour promouvoir les valeurs du commerce de proximité auprès de la population. Une grande manifestation soutenue par la Ville qui s’était associée aux acteurs économiques de la Cité afin de rappeler toute la force des mots convivialité, générosité, solidarité, amitié et créativité.

A Saint-Raphaël, la Journée nationale du commerce de proximité prenait toute sa dimension. Aussi, pas une rue, un quartier, un centre commercial, ne participait à l’événement, parées de ses ballons et drapeaux. Mille et une attentions attendaient le public, car commerçants et artisans se sont mis en quatre pour faire de ce samedi une journée inoubliable, rivalisant d’ingéniosité.

Dégustations, animations, tombolas…

A midi, par exemple, des spécialités provençales étaient à savourer au marché République, comme au centre commercial des golfs et aux Jardins de Diane. Dégustation d’huître à Santa Lucia et sardinade, avec une animation de trapèze volant, au centre commercial de la Bastide d’Agay.

L’après-midi, le centre-ville proposait aux petits comme aux grands  de participer au concours de dessin et maquillage à la boutique « Enjeux », place Gallieni et place Coullet. Chacun pouvait découvrir les vitrines décorées de la rue Alphonse Karr, ou encore la vitrine du magasin « Au pays des merveilles », rue Jean Aicard, où des objets insolites étaient à trouver. Différentes tombola étaient organisées, comme chez « Planète soleil », boulevard Félix-Martin.

Nos commerçants ont de la valeur

Lors de la conférence de presse qui s’était tenue ce mercredi au Centre culturel, Françoise Dumont, adjoint au Commerce et à l’Artisanat, a réaffirmé la volonté de la Ville de soutenir le tissu économique local : « Nos commerçants ont de la valeur et la Municipalité tient à le faire savoir. Cette manifestation, est une réponse à une attente des acteurs sur le terrain, et correspond à la politique que la Ville entend mener en leur faveur. Cette dynamique participe à la qualité de vie de la commune ».

 

Concourir pour le label

Forte de la vitalité de ses commerces, Saint-Raphaël vise la labellisation « Commerces de proximité dans la ville ». A l’issue de cette journée, l’association « Journée Nationale du Commerce de Proximité » a décerné aux communes méritantes, un label symbolisant l’engagement de tous les acteurs autour d’une même idée qui est « le maintien et le développement d’un commerce diversifié et de qualité ». Les villes lauréates seront identifiées par une signalétique en forme de sourires en entrée d’agglomération.

Une initiative également fortement soutenue par Pascal Bacchi, représentant la Chambre de commerce et d’industrie, Stéphane Iseppi, conseiller municipal et vice-président de l’Arcor, Stéphane Bezzina, président de l’Arcor.

Photographies : Service Communication

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders (link is external) avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales